À des moments particuliers, comme la fin de l’année dans votre entreprise ou pour des occasions spéciales comme les anniversaires de travail, c’est presque une obligation morale de préparer de petits cadeaux pour vos clients. De nombreuses entreprises se concentrent sur les coupons et les réductions. Mais si vous voulez vraiment que vos clients se souviennent de vous, un article est la meilleure solution. Alors, que faire ?
Les articles promotionnels ne sont rien d’autre que des objets qui doivent représenter votre entreprise ou des objets quotidiens à l’utilité évidente qui affichent clairement le nom de votre société. Il est possible de réaliser la personnalisation auprès d’une agence spécialisée telle que alphaprint06.com. Pour éviter d’offrir des chaussettes à thème pour tout le monde, il est bon de faire preuve d’un peu d’imagination, mais surtout de suivre ces quelques règles :
Comme vous l’avez compris, la création de goodies requiert un budget plus ou moins élevé. Il s’agit toutefois d’un investissement qui entre dans le cadre du marketing. Autrement dit, le projet sera rentable sur le long terme et aura un impact positif sur l’image de la marque. C’est pourquoi il ne faut pas lésiner sur le budget quand il est temps de miser sur les objets publicitaires pour avoir une bonne réputation auprès du public. Les goodies de qualité peuvent durer plusieurs années. L’utilisateur pourra alors véhiculer l’image de l’entreprise sur le long terme grâce à un article qui dure. Il y a aussi les goodies durables et écologiques qui sont les tendances du moment. Ces objets soulignent la prise en considération de l’environnement dans la politique de communication, mais aussi de production et de commercialisation. Il faut aussi choisir minutieusement son prestataire pour obtenir des goodies de qualité supérieure.