Faites-vous former en MLM sur le site network-marketing.fr
juin 26, 2020
Découvrez tout sur l’affiliation
août 6, 2020

Comment joindre le SAV de Lenovo ?

L’entreprise chinoise Lenovo a été créée par Liu Chuanzhi en 1984. Elle est dans le domaine de l’informatique et fait partie des leaders mondiaux. L’entreprise chinoise fabrique des ordinateurs, des téléphones, serveurs et autres. Elle fait maintenant partie d’IBM depuis son rachat en 2005. Avec plus de 80000 personnes travaillant pour elle, l’entreprise Lenovo a fait un chiffre d’affaires de plus de 50 millions de dollars de moyenne par an. Elle a fait l’acquisition des filiales Médion et Motorola Mobility. Pour le client, voici quelques informations pour joindre le SAV de Lenovo.

Joindre le SAV de Lenovo par téléphone

Le service après-vente de l’entreprise Lenovo en France répond par téléphone. Vous allez pouvoir joindre un conseiller du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h. Le numéro est gratuit, alors il n’y a pas de crainte à avoir par rapport à une éventuelle facture. Le client peut recevoir des informations sur les produits Lenovo. Par exemple, si vous êtes intéressé par un téléviseur connecté, le conseiller peut vous renseigner sur les spécificités techniques de l’appareil. Pour les familles nombreuses, l’achat d’un lave-linge est primordial surtout avec des enfants en bas Âge. Joindre le SAV de Lenovo pour connaître les avantages de leur produit peut vous aider à vous décider à passer à l’action. Si vous êtes un grossiste à la recherche de nouveaux produits pour vos magasins, vous pouvez contacter le siège social France de Lenovo du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

Contacter Lenovo par email ou par la poste

Pour contacter Lenovo par mail, il vous suffit d’aller sur le blog officiel ou sur leurs réseaux sociaux pour discuter avec un conseiller. Vous pouvez vous connecter sur Facebook ou twitter pour avoir en ligne un conseiller. Ils vous viendront en aide pour tous vos problèmes avec les produits Lenovo. Par la poste, vous avez l’adresse suivante : 20 rue des 2 Gares, CS 70072, 92842 Rueil-Malmaison cedex. C’est l’adresse du siège social en France. Une autre possibilité est de vous abonner à la newsletter de Lenovo pour avoir toutes les informations relatives aux nouveaux produits proposés par la marque.

Demander un remboursement et un retour de produit

Pour demander un remboursement en passant par SAV de Lenovo, vous devez vérifier que la période de garantie est encore valable. Si celle-ci l’est encore, le client a 14 jours, c’est la période de rétraction prévue par la loi en France. Pour un remboursement, vous devez fournir le numéro du produit que vous avez acheté. Ainsi, le SAV de Lenovo pourra retrouver votre achat parmi les milliers qu’il traite. Les causes de demande de remboursement sont souvent dues à des problèmes techniques. Prenons l’exemple d’un appareil qui ne fonctionne pas une fois livré chez vous ou une inadaptation du produit à votre installation électrique. Les causes sont nombreuses, c’est pour cette raison que la demande de remboursement doit être faite rapidement. S’agissant d’un retour de produit, il suffit de contacter le SAV de Lenovo pour prendre rendez-vous pour l’enlèvement du produit. Vous devez fournir le numéro d’autorisation de retour qui vous sera fourni par le SAV. Mais cela peut prendre jusqu’à 5 jours indépendamment des jours ouvrables des services.