Isindexed : comment auditer son site pour avoir le nombre de pages indexées sur Google ?

http://www.alphaprint06.com/
Articles promotionnels : comment choisir les bons articles pour votre entreprise ?
août 23, 2022
Prise en parole en public
Pourquoi suivre une formation de prise en parole en public ?
septembre 13, 2022

Isindexed : comment auditer son site pour avoir le nombre de pages indexées sur Google ?

En utilisant le BULK checker Google, vous parvenez rapidement après avoir effectué les tests de vos différentes pages et backlinks, qu’il y a certaines Urls qui ne sont pas crawlées par les robots Google. Le résultat des tests vous aide donc à garder un œil sur l’indexation de vos pages et de voir si les robots accordent un intérêt à votre contenu. Isindexed ne se limite pas à de simples vérifications. C’est une étape importante dans la résolution du problème lié à l’indexation ou la non-indexation de vos Urls.

Isindexed, c’est un système complet qui part du check en BULK indexation Google, à la demande d’indexation pour optimiser le référencement naturel des pages web.

Pourquoi utiliser isindexed en 2022 ?

Bien avant le lancement de cet outil, il faut dire que l’indexation Google était devenue un peu plus compliquée même pour les éditeurs web, le monde du SEO était à la traîne. Les récentes mises à jour du programme n’étaient pas faciles à assimiler afin de s’accommoder rapidement aux exigences. La lueur d’espoir est venue d’un passionné du SEO, Stéphane Madaleno. Avec son invention, il a pu proposer une solution simple, efficace et durable. Il y a de quoi être soulagé à présent.

Isindexed est l’outil le mieux adapté pour réussir l’indexation de toutes vos pages web en 2021. C’est un programme smart, une arme redoutable pour vous permettre d’aller chercher les premières places dans les résultats de recherche Google. Petite précision, avant tout, l’indexation de vos pages ne veut pas dire que vous apparaissez toujours dans les premiers résultats de recherches, il faut continuer à travailler la pertinence de votre contenu, parce que les robots Google sont friands de contenu texte.

Que fait isindexed ? Il vous apporte une méthode simple et rapide pour faire le test de vos urls. Avec le BULK checker, vous avez jusqu’à 2000 liens en simultanée dans un même projet.

Que se passe-t-il si vous avez des pages non indexées?

Si vos pages ne sont pas indexées par Googlebot, votre site court est moins attractif, donc attirera moins de visiteurs, puisque Google ne proposera pas votre contenu même si selon vous, c’est un contenu original et important. Il faut à tout prix demander aux spiders Google d’explorer à nouveau vos pages pour qu’elles apparaissent. Isindexed entre en jeu pour vous donner la solution qu’il faut.

Vous avez le choix entre Google Search Console et l’outil isindexed

Google Search Console c’est l’outil principal pour régler les soucis d’indexation, les développeurs et les experts SEO le connaissent très bien, mais très peu gardent de bons souvenirs avec Search Console. Effectivement, avec cet outil il est tout à fait possible de demander une nouvelle exploration et obtenir un bon résultat. Le problème se trouve au niveau du temps que ça peut prendre, et l’issue souvent incertaine. Une demande d’indexation peut prendre des heures, des jours, voire des semaines. La patience ce n’est pas vraiment une qualité entretenue par les geeks. En plus de la longue liste d’attente, il y a l’aspect du quota. Il y a un nombre d’Url limité pour ça. Avec toutes ces contraintes qui ne sont pas moindres, il est évident que l’arrivée d’un nouvel outil plus optimal connaît un grand succès.

Isindexed, le système en BULK checker Google est également efficace pour accélérer l’indexation. https://www.isindexed.com/fr/ offre la possibilité de demander aux robots de revenir sur vos pages pour un crawl plus approfondi. Ce qui est plus intéressant avec ce système, c’est le délai de traitement, c’est instantané. Alors si vos pages présentes des problèmes d’indexation, l’outil vous montre le rapport et vous indique ce que vous devez faire pour les corriger. Il se peut que votre contenu soit de mauvaise qualité (absence de mots clés, nombre de mots faible), ou encore du contenu dupliqué. Une fois que vous les avez corrigés, vous pouvez relancer les spiders à nouveau et votre contenu sera enregistré dans la data Google. À la différence de Google Search Console, Isindexed a déplafonné le nombre d’Url à crawler jusqu’à 2000 urls dans chaque projet test et d’exploration.

Alors s’il faut choisir, quel sera votre prochain outil pour demander l’indexation de vos pages non enregistrées par les robots Google ? Vous avez certainement la bonne réponse, c’est isindexed. Démarrez maintenant avec https://www.isindexed.com/fr/