Comment obtenir des informations auprès du service client Colissimo ?

S’informer sur les réalités de la Côte d’Azur
S’informer sur les réalités de la Côte d’Azur sur tribuca.net
novembre 27, 2020
Tout savoir sur les API SMS et leur fonctionnement
janvier 14, 2021

Comment obtenir des informations auprès du service client Colissimo ?

un service de traduction haut de gamme

un service de traduction haut de gamme

Colissimo est une entreprise de livraison française qui propose ses services aux particuliers de la Poste. Elle fait des emballages de colis prêts à être envoyés et des étiquettes prépayées, etc. Elle se distingue par la rapidité de ses services de livraison. Comment joindre son service client en cas réclamation ou de suivi de colis ?

Contacter le service client en ligne

Il est très facile de joindre le service client Colissimo. En dehors du fait de savoir le numéro de téléphone de colissimo, vous avez la possibilité de joindre le service en ligne. Grâce à la foire aux questions présente sur le site, vous pouvez trouver des questions fréquemment posées par les internautes et trouver la réponse qui correspond à la vôtre. De plus, en ce qui concerne les réclamations que vous avez, vous pouvez contacter le service client par mail ou vous connecter directement sur votre compte. Pour des raisons de suivi de vos colis, vous pouvez contacter le service client en ligne. Sur ses différents comptes de réseaux sociaux, spécialement sur Facebook et sur Twitter, vous avez la possibilité de joindre le service client et d’obtenir des réponses à vos questions. Que vous soyez un professionnel tout comme un particulier, le service client vous donnera les réponses à vos question.

Quels autres moyens pour joindre le service client Colissimo ?

Pour joindre le service client, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse du siège postal. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais. En plus, vous avez la possibilité de joindre ce service par appel téléphonique. Pour cela, vous devez savoir le numéro de téléphone de colissimo afin de procéder à l’appel. Il existe plusieurs numéros à contacter en fonction de la requête que vous avez et des réclamations que vous avez à faire. C’est pour cette raison que vous devez vous connecter sur le site internet de la marque et trouver le numéro qui correspond à votre demande. En vous rendant dans la section des « réclamations » sur le site, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. L’entreprise s’est assurée de mettre une emphase particulière sur son service client afin de permettre à toute sa clientèle d’obtenir satisfaction avant ou après l’utilisation de ses produits.

Voici pourquoi vous devriez vous joindre le service client.

Colissimo étant une entreprise de livraison, il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous voudriez contacter son service client. En premier, vous avez la possibilité de joindre ce service lorsque vous voulez suivre votre colis lorsque vous avez un retard de livraison. En cas de réception d’un colis en mauvais état ou d’un colis cassé, vous pouvez joindre le service client pour des explications ou des retours. Pour des demandes de remboursement, des factures, vous pouvez joindre le service client afin de savoir comment vous y prendre. Pour une assistance de toutes sortes, les conseillers et agents du service client sont capables de répondre à toutes vos questions. Pour savoir le numéro de téléphone de colissimo à utiliser pour appeler ou pour joindre le service client en tant que sourd ou malentendant, rendez-vous sur le site de l’entreprise.

Eva
Eva